Quelques légers changements...

Publié le par Grimaldine

Depuis la réception samedi dernier de nos cartons plus les quelques achats ikéa l'appartement commence a être sympa. Par contre ce qu'on avait pas prévu c'est d'avoir tant d'affaires, du coup tous les placard sont pleins et la deuxième chambre sert de bureau et ne pourra définitivement pas servir ni de chambre d'amis ni de chambre d'enfant. C'est bien trop petit!

En attendant ça va pour nous deux. 

J'ai enfin récupéré ma table de nuit "tambour de machine à laver"!

IMG_0982.JPGIMG_0983.JPG


Petite déco subtile mais importante dans la cuisine, les fausses plantes ikéa et le saladier offert par la grand-mère de Cidrolin. 

IMG_0986.JPGIMG_0987.JPG

Le salon un peu rammassé sur lui même...

IMG_0988.JPGIMG_0989.JPG

Et enfin l'antre droliniste,"the office"

IMG_0990.JPGIMG_0991.JPG

 

Sinon la semaine à l'hôpital s'est bien passée, mon infirmière m'a "adopté" m'a t-elle dit! Cool!

 

hier nous avions une formation sur les soins d'urgence, donc j'ai fait une chose que je n'aurais jamais au grand jamais fait en France... Voici une photo, à vous de deviner...

Intub2-copie-1.JPG



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article