45 jours....

Publié le par Grimaldine

Suite au fait que je n'ai pas publié quoi que ce soit depuis 45 jours, overblog a mis de la pub sur mon blog. 45 jours.... Je croyais pas que ça faisait tant de temps que ça. Il y a eu pas mal de changement depuis que je n'ai pas écrit et faire un récit détaillé serait plus que fastidieux. 

Dans l'ordre je vais donc essayer de tout résumer. 


1 Il neige. Rien de bien exceptionnel pour le Québec. Et pourtant cette année tout le monde s'accorde à dire qu'il y en a très peu. Voui ben moi un mètre ça me va! En tout cas autant dire que la tempête de neige en France vu d'ici ça fait un peu rire. 


2 Il fait froid. Bien que somme toute ça reste plus que raisonnable. Aujourd'hui par exemple il fait 3°C. Pour un mois de février c'est plus que clément. 

Voilà en attendant quelques photos de la rue. 

DSC00571.JPG

DSC00573.JPG

 

3 J'ai finis mon stage. At last! C'est long au final 75 jours surtout quand on change de service et qu'on doit être de nouveau jumelée... Enfin c'est bon je n'ai plus à faire mes preuves, je n'ai finalement pas usurpé mon diplôme d'état!

 

4 J'ai obtenu un poste! J'y croyais pas donc j'ai postulé un peu au mieux en me disant de toute façon je l'aurais pas. Total j'ai un poste à temps plein de soir 40% dans mon service actuel de chirurgie cardiaque et 60% en soins intensifs cardio. L'année dernière à la même période je finissais ma période d'essais en psychiatrie.... Tout ce chemin parcouru! 


5 Nous allons déménager dans le sud... A 700 mètres au sud pour être plus précis!!! On va pouvoir vivre ce jour national de déménagement le premier juillet prochain! 


Sinon pour les nouvelles plus générales, on est globalement contents de notre vie. On est bien contents de voter à distance! On a un niveau de vie qu'est plus qu'intéressant et surtout on peut se projeter sans trop de risques dans quelques années. On s'est tout les deux fait quelques amis qui sont très sympas ;)

La suite à bientôt je l'espère!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Plus du tout de nouvelles ? Pourquoi ?
Répondre